lundi 21 octobre 2013

Retour du 24ème Salon BD de Bassillac

Les trois jours de rencontres avec des lecteurs, à l'occasion du "24ème Salon BD de Bassillac" ce sont terminées hier soir. Je m'en remets à peine. 
Un peu fatigué, mais de cette fatigue que j'appelle saine.
Ce fut aussi l'occasion de rencontrer de jeunes et nouveaux confrères. C'est souvent le cas dans un salon du livre, mais je n'avais jamais eu l'occasion de sympathiser avec autant d'entre eux à la fois. 















⬆ Article d'Étienne Vergne (qui a oublié de citer l'album "Le choix d'Ivana"), pour le quotidien "Dordogne libre" du samedi 19 octobre 2013.



2 commentaires:

Hélène a dit…

Merci pour les deux dédicaces. J'ai adoré votre nouvel album "Le choix d'Ivana" !!!...

Tito a dit…

Bonjour Hélène. C'est moi qui vous remercie.