jeudi 3 mai 2012

"Mai livres, Mes auteurs": Rencontres dans les Deux-Sèvres

Alors que je travaille sur le scénario de mon prochain album, je continue d'aller à la rencontre des lecteurs.
La semaine prochaine, dès mercredi, je serai à Cerizay, dans les Deux-Sèvres (79).
Le matin, avec de jeunes lecteurs du collège Georges Clemenceau et l'après-midi à la bibliothèque de la ville pour rencontrer tous les publics.
Donc, l'après-midi, si vous habitez dans le coin, vous pourrez vous joindre à nous, à la bibliothèque de Cerizay.
Toujours dans le cadre de ce projet qui porte le nom de "Mai livres, mes auteurs", je resterai dans le secteur. Jeudi 10 mai, c'est au collège Jules Supervielle de Bressuire, puis vendredi 11 mai, c'est au collège Jacques Prévert de Moncoutant que j'aurai le plaisir de rencontrer d'autres lecteurs.
Je compte sur tous ces échanges pour tester mon nouveau projet.

En illustration: un portrait d'Ivana, le personnage central de l'album "Le choix d'Ivana".

Aucun commentaire: